22For22-Web_Banner.png
Jour 22 De 22   -  Les Tamaris et les Cyprès (Conifères)

Il y a eu tellement de thèmes et de trésors étonnants sortis de ce temps de jeûne ensemble. Mon coeur est rempli d'une profonde gratitude. Merci d'avoir fait parti de ce parcours. Merci de chercher à vous approcher plus de son amour pour notre nation. 

 

Alors que nous terminons le dernier jour du 22 pour 22, l'écriture qui chante le plus fort dans mon âme est Ésaie 55. Dieu est fidèle pour accomplir Ses promesses. Ses paroles ne reviennent pas à Lui sans effet. Toute l'intercession qui a été déversée sur la Muraille de feu est une offrande sainte., une fragrance qui monte au trône des cieux. Nous avons encore à voir la plénitude, et nous croyons toujours dans ses promesses.

 

“Car mes pensées concernant la miséricorde ne sont pas comme vos pensées

    et mes voies sont différentes des vôtres..
Aussi haut que les cieux sont au-dessus de terre,
    ainsi sont mes voies et mes pensées sont plus hautes que les vôtres.
“Comme la neige et la pluie qui tombent des cieux
   ne retournent pas sans avoir accomplis leur but,
   arrosant la terre et faisant germer les graines  avec de la vie nouvelle,
    procurant la semence au semeur et du pain à manger.
Ainsi sera la parole que je déclare;
   elle ne reviens pas à moi sans effet
   et accomplit ce pour quoi je l'ai envoyée. 
Car vous sortirez de votre exile avec joie 

    et vous serez conduits à la maison enveloppés de paix.
   Les montagnes et les collines devant vous éclateront en chants

    et les arbres des champs battront des mains! 
Les cyprès fleuriront là ou se trouvaient des épines
   et les myrtes au lieu de l'ortie.
   Ils se tiendrons comme témoignage pour la renommé de Yahvé,
   des signes à toujours, qui ne seront pas retranché.

Ésaie 55:9-13 (TPT) 

 

Abraham a planté un conifère 

 

Après la naissance d'Isaac, Abraham est entré dans un serment, une alliance avec Abimélec (Genesis 21). Il fit quelque chose pour montrer son engagement au serment: il planta un conifère. 

 

Abraham planta un tamaris à Beersheba, et il invoqua le nom de l'Éternel (en prière), le Dieu d'Éternité. Genèse 21:33 (AMP). Beersheba était le lieu 'du puit de l'alliance' ou 'le puit des sept ((agneaux offerts)'. 

 

Isaac creuse à nouveau le puit

 

Les promesses fidèles de Dieu se poursuivent d'une génération à l'autre. Isaac creuse à nouveau le même puit du serment à Beersheba: 

 

De là, il monta à Beersheba. Et l'Éternel lui apparut cette nuit-là, et dit, “Je suis le Dieu d'Abraham ton père, ne craint pas, car je suis avec toi; je te bénirai et je multiplierai tes descendants à cause d'Abraham, mon serviteur.” Ainsi, il bâtit un autel à cet endroit et fit appel au nom de l'Éternel, et il leva sa tente là; et  les serviteurs d'Isaac creusèrent un puit. Genèse 26:23-25 (NKJV)

 

Je me questionne au sujet du tamaris. Est-ce que ses branches vigoureuses se promenaient doucement  au vent, alors que les serviteurs creusaient? Est-ce que Isaac était au courant du puit à cause de l'arbre? Abraham lui avait-il dit de le chercher, comme un marqueur - comme un cairn pour un randonneur?

 

Il y a une porte ouverte

 

Le 11 février, 1948, un jour avant le déversement qui est reconnu par le nom  'le mouvement Latter Rain,' une femme prophétisa: "nous sommes sur le point d'avoir un grand réveil et tout ce que nous devons faire, c'est d'ouvrir la porte, et nous pourrons y entrer."  Puis, George Hawtin s'est levé et pria:  "Père, nous ne savons pas où se trouve la porte, ni comment y entrer." 

 

Quelques mois de cela, j'ai eu un rêve dans lequel un de mes pères spirituels me dit, "tu es au seuil,  et la clé pour y entrer c'est l'aire".  Le rêve était une invitation - comme Ruth ou Gédéon - d'être trouvé à l'aire de battage, attendant pour le parent rédempteur et de chérir l'appel à réveiller une nation. La clé pour ouvrir la porte c'est l'humilité, la repentance et le repos à Ses pieds.

Nous avons les clés 

 

Il a placé la clé sur nos épaules. C'est une clé d'intimité, d'adoration - un adoration profond - comme David. C'est une clé d'humilité, d'identité et d'autorité qui coule f'un amour authentique pour le Père. Alors que nous prions, prophétisons et persévérons... les cieux commencent à s'ouvrir.. 

 

Nous pouvons nous tenir sur les promesses de Dieu. Il a commencé un mouvement dans une génération, qui naitra à nouveau dans cette génération. Comme Isaac, nous re-découvrons les promesses qui ont été donnés dans une génération passée.. 

 

Nous pouvons recevoir la bénédiction, et faire confiance qu'Il ne nous a pas laissé. Il finira ce qui a été commencé. Il ouvrira les cieux, et versera encore - un feu, saint et dévorant, Même les arbres se réjouiront. La nouvelle génération prophétisera, à nouveau:  

 

Il y a une porte ouverte, nous n'avons qu'à y entrer

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 21 De 22   -  Les Oliviers

Mais moi, je suis comme un olivier fleurissant, oint dans la maison de Dieu. Je me confie en l'amour sans fin de Dieu; sa passion pour moi est pour toujours et à perpétuité. Psaume 52:8 (TPT) 

 

Alors que nous arrivons aux derniers 2 jours du jeûne 22 pour 22, il y a une onction plus profonde qui est entrain d'être libérée sur les intercesseurs. Je prie que nous devenions ceux qui fleurissent, qui porte du bon fruit et qui seront trouvés fidèles aux yeux de Dieu.. 

 

Deux oliviers

 

Zacharie a eu une rencontre avec un ange de réveil:  les intercesseurs prophétiques citent souvent les paroles de Zacharie 4:6: "non par puissance, ni par force, mais par mon Esprit". Mais il y a un mystère plus profond à sa rencontre angélique; si vous lisez un peu plus loin dans le même chapitre, vous trouverez une description de deux oliviers.: 

 

Puis, j'ai demandé à l'ange, “Que sont ces deux oliviers à la droite du chandelier, et à sa gauche?”  Je lui demandé à nouveau, “Que sont ces deux branches des oliviers qui, à côté des deux conduits d'or, déversent de l'huile dorée?”

 

Il répondit, “Ne sais-tu pas ce qu'elles sont?” 

“Non, mon Seigneur,” je lui ai dit. Donc, il dit, 

“Ce sont les deux qui sont oints pour servir l'Éternel de toute la terre.” (Zacharie 4:11-14)

 

Ces mêmes arbres sont mis comme référence dans le livre de l'Apocalypse:

 

Ces deux témoins sont deux oliviers et les deux lampes qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. Si quelqu'un tente de leur faire du mal, un feu sortira de leur bouche et détruira leurs ennemis. Tous ceux qui chercheront à leur nuire, mourra de cette façon. Apocalypse 11:4-5 (TPT) 

 

L'onction, (la marque de la faveur, de la paix et de la sainteté) est profondément enracinée et puissamment établie, comme des oliviers qui produisent de l'huile. Comme eux, nous pouvons prospérer dans la présence de l'Éternel, et habiter dans sa douce protection.  

 

Le corbeau et la colombe 

 

La feuille d'olives est un signe de la miséricorde de l'Éternel sur la terre. 

 

Après le déluge, Noé fit sortir à la fois un corbeau et une colombe (Genèse 8:6-12. Le corbeau ne trouva pas un endroit où se reposer. La colombe fut envoyée trois fois: lors du deuxième voyage, la colombe est retournée avec une feuille d'olivier dans son bec. Après sept autres jours, Noé quitta l'arche, bâtit un autel et apporta un holocauste  L'Éternel était heureux de l'offrande, et Il dit:

 

"Désormais, je ne maudirai plus le sol à cause des êtres humains même si l'inclination du coeur humain est mal dès l'enfance. Et jamais plus je ne détruirai toute créature vivante, comme je viens de le faire. Tant que la terre durera, les semailles et les moissons, la chaleur et le froid, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront jamais." (Genèse 8:21-22) 

 

Nous nous souvenons de Sa bonté et de Sa miséricorde, des Ses bénédiction de l'alliance et de ses promesses.

 

Lorsque la récolte d'olives échoue... 

 

Habaccuc exhorta Israel de regarder continuellement le Seigneur, et de se réjouir: 

 

Même si le figuier ne fleurira pas, et qu'il n'y a pas de raisins sur les vignes, même si la récolte d'olives échoue et que les champs ne produise pas de nourriture, même s'il n'y a pas de brebis dans l'enclos et pas de bétail dans les écuries, moi, je me réjouirai en l'Éternel. L'Éternel Dieu Souverain est ma force; Il me rend aussi rapide que les biches, il me fait marcher sur les hauteurs. Habaccuc 3:17-19 

 

Même dans les moments les plus faibles - le lieu de l'échec et de la défaite - Il est fort et cable de nous amener plus haut. Donc, alors que tuf poursuis sa volonté parfaite et l'amour dans ta vie, ne regarde pas à tes propres ressources, mais, avec joie, regarde à Lui. Abba Dieu a une onction profonde et riche pour vous à porter. 

 

Comme une colombe, chercher les endroits de repos - et trouvez votre branche d'olivier. 

 

Reposes-toi dans Ses promesses.

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 20 De 22   -  Le Fragrance du Cèdre et des Pommiers 

Des souvenirs reviennent à l'esprit avec certaines senteurs: le café frais, une tarte au pomme chaude, les feuilles d'automne, la pluie du printemps, les feux de camps, etc. Nos prières portent aussi une fragrance. Le roi David a écrit:  "Que ma prière soit devant toi comme de l'encens, l'élévation de mes mains comme l'offrande du soir." (Psaume 141:2) 

 

Comment nos demandes du fond du coeur peuvent-elles créer un doux arôme, une fragrance dont le coeur se souvient?  Un coeur pur qui Lui est sincèrement dévoué, offert avec humilité. 

 

L'autel de l'encens. 

 

L'humilité crée une union avec Jésus, la clé pour entrer dans l'intercession. Nous nous approchons plus près lorsque nous nous abandonnons, que nous nous courbons et nous  prosternons. John E Thomas a créé un petit clip concernant un lieu de pureté, un lieu d'où offrir nos prières. Il précise que dans le saint temple, un sacrificateur devait s'agenouiller pour offrir un encens agréable: https://youtu.be/OxJFEI-KF_A

 

La pureté de la prière crée un déversement. Dans l'Apocalypse, nous voyons une description des coupes d'or pleines d'encens , qui sont les prières des saints (Apocalypse 5) et plus loin, l'encens de la prière qui est offerte (Apocalypse  8). Il y a un point de bascule, un moment saint de versement et d'offrande.

 

Un autre ange, qui avait un encensoir d'or, vint et se tint debout devant l'autel. Beaucoup d'encens lui fut donné ainsi que les prières des  saints, pour offrir sur l'autel en or devant le trône. La fumée de l'encens, s'éleva de la main de l'ange, devant Dieu, avec les prières de ceux qui appartiennent à Dieu. Apocalypse  8:3-4 

 

Rends-nous blanc comme neige.

 

Il y a environ cinq ans de cela, le 25 mai, 2017, Charlie Shamp prophétisa qu'il y aurait de nouveaux mouvements d'intercession prophétique et saints. Il a dit que le nouveau mouvement de prière serait enfanté lors d'un signe et un prodige de l'Harfang des neige: https://www.destinyencounters.com/news/news/prophets-loft/a-new-prophetic-bird-is-being-birthed-in-the-earth

 

Depuis quelques mois, il y a eu des présences très inhabituelles de l'Harfang des neiges sur la côte Est ainsi que sur la côte Ouest du Canada. Heather O'Driscoll a commencé à voir des oiseaux blanc comme neige à de St.John, Terre Neuve et ses alentours. D'autres ont signalé avoir vu de l'autre côté de la nation à Victoria, Colombie Britannique et ses alentours. Nous voyons cela comme étant un signe et un prodige pour la nation. L'emblème officiel de la province du Québec est l'harfang des neiges.

 

Ma prière est que nous devenions purs de coeur, humbles et doux, ouverts à Sa direction à chaque mot et à chaque pas. Là où nous nous sommes égarés, Il nous trouvera. Là où nous avons commis des erreurs et des stupidités, Il nous rendra blanc comme neige. 

 

La fragrance du cèdre, et des pommiers

 

Osée 14 est un des plus beaux chapitres de la bible: "Sa beauté sera comme l'olivier, et son parfum comme les cèdres du Liban." (Osée 14:6). Voici une portion plus grande de cette écriture venant de la version Message:

 

“Je guérirai leur abandon de moi,
    Je les aimerai tendrement. Ma colère s'est détournée d'eux. 
Je ferai de quoi de nouveau avec Israel.
    ll éclatera en floraison comme un lis au printemps.
ll enracinera profondément des chênes,
   ll deviendra une forêt de chênes!
ll sera splendide - comme un énorme séquoia,
   son parfum comme un verger de cèdres!
Ceux qui habitent près de lui seront bénis par lui,
     soyez bénis et prospérez comme le grain doré.
Tous parlerons à leur sujet,
   déployant leur popularité en tant que les enfants 'vintage' de Dieu
Ephraim en a assez de ces dieux qui sont des non-dieux.
   Dès maintenant je suis celui qui répond et qui le satisfait..
Je suis comme un cyprès luxuriant de qui tu recevras ton fruit.
   Tout ce dont vous avez besoins vous trouverez en moi.”

- Osée 14:4-8 (MSG)

 

J'ai grandit près des plus gros cèdres au monde. Les vergers 'Cathedral Grove' dans la région centrale de l'île de Vancouver vous couperont le souffle, couvrant et protégeant une vastes région des pluies torrentielles. Il y a une force à leurs branches, une profondeur à leurs racines. Et la senteur... est d'une riche et consistante fragrance. Celle-ci se trouve

et repose dans chaque cabine de cèdre ainsi que dans tous les recoins.

 

Le bien-aimé parle d'une douce fragrance fruité des amoureux dans le cantique de Salomon:  

 

Comme le pommier est, entre les arbres de la forêt, tel est mon bien-aimé... entre les fils. J'ai pris plaisir à son ombre de grâce, et je m'y suis assise; et son fruit est agréable et doux à mon palais, m'y reposant avec plaisir là où sa gloire ne disparait jamais. Cantique des cantiques 2:3 (TPT)

 

Je pensais à tout ceci, alors que je marchais le chien ce soir près du vignoble et et du verger de pommiers couverts de neige. Il y a une douceur à ce qui  est juste, vrai et beau. Il y a un goût qui est doux avec le véritable amour. Je peux m'imaginer les douces brises de l'été venir sur cette même colline couverte de neige et ce, dans quelques mois. La beauté de l'attente, face à ce qui tarde un peu plus... des journées plus ensoleillées. Tout cela crée un désir ardent, une attente joyeuse pour plus. Je pouvais entendre Jésus murmurer doucement ce soir: "tout ce que tu as besoins, se trouve en moi". 

 

La senteur de l'eau

 

Dans le livre de Job, il y a un passage qui parle de la nouvelle poussée d'un arbre:

 

Car il y a de l'espoir pour un arbre, s'il est coupé, il repoussera encore, et bourgeonnera, et les bourgeons ne cesseront pas. Si sa racine vieillit dans la terre, et si son tronc meurt dans la poussière, à la senteur de l'eau, il poussera, et il fera des branches comme un jeune  arbre. Job 14:7-9 () 

 

Jésus se nommait lui-même 'L'eau vive'. Il prophétisa que tous ceux qui croient en lui, et qui goûtent et boivent de Son amour, des fleuves d'eau vive couleront de leur coeur, et cette eau donnera la vie. (Jean 7:37-38). L'eau vive nous amène à la vie, et à l'amour. Durant le jeûne de 20 pour 22, j'ai senti une soif profonde pour l'eau vive, et un désir ardent pour le vin nouveau. Dans le processus d'une dévotion plus profonde, il y a une restauration, un désir de s'approcher plus près et de se prosterner plus bas.

Il y a un désir d'aimer, plus profondément et d'espérer à nouveau.

 

Puissent nos coeurs être purs, et remplis d'amour pour Lui.

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 19 De 22   -  Le vent dans les érables

Souffle, puissant souffle de Dieu

Agis en ce lieu

Souffle, puissant souffle de Dieu

Viens et agis en puissance et en grâce

- Chris Quilala (Jesus Culture) 

 

Au début du jeûne 22 pour 22, Rose Minde (une de nos bien-aimés sentinelles de la Muraille de feu) a reçu en cadeau 9 bouteilles de sirop d'érable. Elle m'a envoyé une photo de son doux sirop  Nous avons toutes les deux senti qu'il y avait probablement une signification quelconque - possiblement prophétique et définitivement douce - pour notre nation, destinée à porter la guérison à plusieurs nations.

 

Rose est des Premières Nations Dene. J'aime prier avec elle et 'écouter la beauté sincère et l'humilité authentique, déposés profondément dans la cadence de sa foi. 

 

Ses prières portent un son, comme le vent dans les érables.

 

J'habite avec une amie qui vit dans un verger de dix acres. Cet après midi, je regardais par la fenêtre - et je contemplais un immense et bel arbre, sur une petite colline qui descend vers les rangées de pommiers. Elle me dit: 'Cet arbre s'appelle Le gardien. C'est un Érable argenté.'

 

C'est un arbre magnifique! Même avec ses branches stériles de l'hiver... c'est à en couper le souffle. Je peux m'imaginer la totalité de ses feuilles, ses couleurs qui changent au cours des trois autres saisons. Puis, elle me dit qu'il y a quatre autres érables sur la propriété: un autre érable argenté (qui s'appelle 'Silverado', un érable Débora et deux Érables du Manitoba. 

 

Cinq érables... sur dix acres... Eh bien, c'est possible que je suis obsédée par Mathieu 25 (l'histoire des cinq vierges sages...) mais 'ces cinq érables sur dix acres' a capturé mon attention.

 

Ce matin, lors du Reset, Art a lu une parole prophétique de Veronika West  (du 25 septembre, 2019: https://www.hiskingdomprophecy.com/word-for-canada-a-leaf-will-fall/). Ça vaut la peine de la lire... avant que je déballe les multiples significations de ces arbres dans les champs de l'autre côté de ma fenêtre. 

 

Le vent du nord... 

 

Ézéchiel est le premier prophète qui me vient à l'esprit lorsque quelqu'un a une vision inattendu d'un vent impétueux qui apporte une transformation à notre nation:

 

Je regardai, et voici, j'ai vu un vent impétueux qui arrivait du nord, un grosse nuée, et une gerbe de feu qui répandait de tous côtés une lumière éclatante, au centre de laquelle brillait comme l'airain poli( de couleur ambre), qui sortait du milieu du feu.  Ézéchiel 1:4 (AMP) 

 

Lundi a été un journée avec des vents et très froide. J'ai sortie le chien pour prendre une marche - et, de façon tout à fait inattendu, nous avons trouvé une branche brisée qui s'était cassé de l'érable. Je l'ai trainée jusqu'à la maison, un héritage pour notre de notre aventure au milieu d'un vent impétueux.

 

Est-ce que le Père parle à notre nation?  

Qu'est-ce que ce vent impétueux apporte avec lui (autre chose que le froid du nord)?

Quels anges sont envoyés en mission auprès de nous (Hébreux 1:7; Psaume 104:4)? 

Qu'est-ce que Argenté, Débora et Manitoba signifie dans le domaine spirituel?  

 

Notre identité en tant que nation.

 

En apportant tout ceci en prière, à la table de la cuisine... mon coeur bondit de voir que le Père est vraiment entrain de parler dans notre identité, en tant que nation. il parle de bonté, d'humour et de sagesse dans les détails au sujet de qui nous sommes et de qui sommes entrain de devenir.

 

Cela me touche profondément de savoir cela. Le doux sentiment de Ses murmures de grâce, la pensée que le Saint Esprit couve notre nation, stimule en moi l'espérance.

 

Des racines plus profondes. De la prière plus profonde. Un amour plus profond. 

 

Il y a une  écriture que j'aime et dont j'ai permis au Saint Esprit d'utiliser pour éroder les coins de mon âme: Éphésiens 3:14-21. Je vais écrire les premiers quelques versets ici:

 

C'est pourquoi je me mets à genoux en émerveillement devant Dieu le Père de notre Seigneur Jésus, le Messie, le Père parfait de chaque père chaque enfant dans les cieux et sur la terre. Et je prie qu'Il puisse dévoiler en vous les richesses innombrables de Sa gloire et de Sa faveur jusqu'à ce qu'une force surnaturelle inonde votre être intérieur de sa force divine et d'une puissance explosive. Ainsi, en utilisant constamment votre foi, la vie de Christ sera relâchée profondément en vous, et le lieu de repos de son amour deviendra la source même et la racine de votre vie. Éphésiens 3:14-17 (TPT) 

 

Nous sommes appelés à être plus profondément enracinés et établis dans l'AMOUR.

 

Savoureux, and doux. 

 

J'ai pris un sieste en après-midi et me suis réveillé à nouveau à l'Érable argenté. J'ai entendu le Saint Esprit dire 'appelle la sève à couler dans les veines de l'arbre.' Je ne comprenais pas trop ce que j'entendais (toujours pas pour être honnête), mais soudainement je me suis rappelé avoir été sur un appel zoom il y a deux semaines, avec une personne qui vit là où le plus gros montant de sirop d'érable est produit. 

 

Donc, j'ai commencé à dire  à la sève de couler, et que la vie coule - en abondance et douceur. J'ai commencé à prier;  que l'épuisement et tous les empêchements soient brisés. J'ai commencé à décréter: 'ce qui est amer, sera doux'... et tout comme l'huile d'olive coule près de Gethsémani, il y aura une forte et douce coulée des vergers du Canada. Comme Noémie, nous ferons confiance à Ses voies et nous nous réjouirons lorsque nous recevrons la pleine restauration d'un parent rédempteur.

 

L'argent et l'or... 

 

L'agent est un signe de pureté - et du processus de purification. Le roi David comprenait l'importance d'un coeur pur (Psaume 73) et il a dû faire face à la persécution da Saul dans un  processus de raffinement. Il a écrit: 'les promesses de l'Éternel sont pures, comme l'argent, comme l'argent raffiné dans la fournaise et purifié sept fois.'" (Psaume 12:6) 

 

Près de la porte appelée Belle, les apôtres Pierre et Jean ont dit avec assurance; 'argent et or nous n'avons pas, mais ce que nous avons, au nom de Jésus...' puis, lorsqu'ils étendirent leurs mains, un homme paralysé commença à marcher de nouveau.  (Acts 3:6)

 

Les Érables argentés me parlent de la pureté des promesses de l'Éternel, et de la beauté et la puissance de guérison qui nous est accordée.

 

Débora 

 

Débora était une femme juge, et une mère pour Israel. Le livre des Juges raconte son histoire. Il mentionne qu'elle faisait de justes décisions 'sous le palmier' (Juges 4:5).

 

L'Érable Débora parle de l'esprit de justice, enraciné dans l'alliance. Elle est une mère dans sa nation, qui se tient debout avec splendeur et qui porte du fruit dans le pays où elle est plantée. 

 

Manitoba  

 

L'Érable mentionné dans Genèses 30:37: ' Puis, Jacob prit des branches fraîches de peuplier blanc, de coudrier et d'érable, et y pela des raies blanches, mettant à nu le blanc des branches." 

 

Jacob  utilise un érable pour aider à accoupler les brebis. Et bien... ce serait peut-être une chose à faire pour multiplier les bénédictions ou/et le berger d'un gros troupeau. Cela me parle de bénédictions et de la fidélité de Dieu de génération à génération.

 

Les deux Érables du Manitoba me parle du mouvement qui vient du Saint Esprit. Comme le vent souffle à travers les prairies - ainsi le Seigneur mettra un souffle de vie nouvelle dans la fiancée. Comme Jacob, les gens qui vivent au 'coeur de la nation'  portent une bénédiction du droit d'aînesse et ainsi, une promesse d'alliance de prospérité. 

 

Il y a une paix qui repose sur ces érables. Que le vent de Son Esprit vienne. Que Son repos et sa présence soit une habitation sainte dans cette province mise à part.

(Éphésiens 2:22). 

 

Au bord de la rivière... 

 

Le prophète Jérémie parlait de ceux  qui plaçaient leur confiance dans le Seigneur:  ils étaient comme des arbres, plantés au bord de la rivière:

 

Béni  [ de sécurité spirituelle] est l'homme qui se confie et  place sa confiance en l'Éternel,  Celui en qui il  dépends pleinement. en qui il  place toute son espérance s'attendant à Lui. 

 

Car, il sera (nourri) comme un arbre planté au bord de l'eau.

Qui étend ses racines vers une rivière;

Et ne craindra pas la chaleur lorsqu'elle arrivera;

Mais ses feuilles resteront toujours vertes. 

Et il ne s'inquiètera pas ni ne sera anxieux lors d'une année de sécheresse;

Ni ne cessera de porter du fruit. 

- Jérémie 17:7-8 (AMP) 

 

Et donc, me voilà... en admiration devant la démonstration de Sa beauté révélée par cinq arbres sur une propriété rurale en hiver. Ma prière est que le jeûne 22 pour 22 devienne puissant et doux, alors que nous sommes dans la phase finale.

 

Puissions-nous être plantés, et apte à placer nos racines profondément dans l'amour.  

 

Sur la terre, comme aux cieux.

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 18 De 22   -  L'arbre de Feuilles de Guérison

Je vous assure et vous dis solennellement, à moins que le grain de blé ne tombe en terre, qu'il ne meurt, il demeure seul (juste un grain, jamais plus qu'un). Mais, s'il meurt, il produit beaucoup de grains et donne une grande moisson. Jean 12:24 (TPT) 

 

De la mort à la vie. 

 

Une de nos intercesseurs sur l'équipe de 'Highway 16' a gradué au ciel. Elle était une mère spirituelle. Elle était une Gitxsan. Elle portait la gloire et vivait une belle vie d'intercession. Ses prières déplaçaient les montagnes, et menèrent plusieurs à l'amour glorieux de Jésus. J'ai cheminé de près avec elle depuis deux ans. J'étais avec elle lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer. J'ai pleuré avec elle, combattu avec elle, et cherché la face du Seigneur pour sa guérison. Donc, la séparation me touche profondément. 

 

Dans la traversée, il y a une double portion. 

 

Elle est entrée dans la gloire à 10h20 le 18 janvier, 2022. L'heure et la date de sa mort me parle de la double portion. Le chiffre 10 et 20. Et, bien sûr, 22 est un double deux. Mais aussi, le chiffre 18.  

 

Il y a un thème prophétique dans ma vie depuis ce qui me semble, toujours...   celui de 9+9...  Il y a 9 fruits de l'esprit (Galates 5;22) et 9 dons de l'esprit (1 Corinthiens 12). Les sacrificateurs qui servaient à l'autel portaient un vêtement avec des cloches et des Grenades qui se trouvaient au bas du vêtement - elles représentent les dons et le fruit.. Nous devons porter les deux - ensemble. 

 

La promesse du réveil de guérisons

 

Le 7 juin, 2020, alors que j'étais en mission pour de l'intercession prophétique à Kitimat, BC... le Seigneur me réveilla à 2h22 et me dit  "fais une recherche de la dernière publication de la revue de Aimee Semple MacPherson'".  J'ai commencé ma recherche en ligne. La dernière copie digitale que j'ai réussi à trouver de L'appel de la fiancée avait été publié en juin 1922. Le titre de l'article de la revue était 'un manteau descend'. Aimee avait écrit cet article, qui décrivait le passage du manteau d'Élie à Élisée. Elle avait écrit qu'une génération à venir porterait une double portion. 

 

Ceux et celles qui sèment dans les larmes...

 

Alors que je pleurais en lisant cet article, qui a été écrit par une superhéros dans la foi, une semence de foi tomba dans mon coeur: une promesse d'un réveil de guérisons. J'ai entendu le Saint Esprit me dire ceci clairement: "le manteau de Aimee Semple MacPherson revient au Canada. Il y aura un énorme et puissant combat dans le processus. Vous y verrez le fruit de l'intercession - marqué par l'évangélisation apostolique - les guérisons, les signes et les prodiges -  l'onction qui invite et fait descendre  la gloire. Plusieurs seront jaloux pour ce réveil et essaierons de s'en saisir - mais seuls les humbles et ceux et celles qui sont  véritablement appelés pourront le porter."

 

Alors qu'elle danse...

 

Alors que mon amie danse sur les rues dans les cieux, une adoratrice fidèle et une puissante guerrière pour le royaume... je suis seule dans ma cuisine, pleurant sur tout cela - poursuivant le combat, demandant toujours, croyant toujours pour la double portion. Combien de temps devrons-nous prier, avec persévérance et ne lâchant pas priser? 

 

Aimee Semple MacPherson a d'abord fait l'expérience de la guérison lorsqu'elle était une étudiante résidente à Chicago, Illinois. Sa cheville était brisée. William Durham pria pour elle, et elle senti de l'électricité traverser son pieds très douloureux. Elle s'est levé - complètement guérie - et s'est mise à danser.

 

Elle dansa autour de la pièce... et continua à danser.  Elle a été témoins  d'innombrables miracles, qui se multiplièrent à travers des années de ministère. 

 

Ceux et celles qui entendent... 

 

Quelques personnes m'ont entendu parlé du ' retour du manteau de Aimee au Canada.'.  Je comprends que ça semble un peu élevé et noble. Pour certains, ça semble même être 'en dehors de la réalité'. Quelques-uns m'ont ouvertement critiquée de parler ainsi. 

 

Je crois en ce que les prophètes ont dit concernant une 'génération sans 'nom, ni visage'. J'accorde beaucoup de valeur à l'humilité et la sainteté, l'obéissance et l'amour, l'authenticité et l'intimité. Je ne veux vraiment pas perpétuer une culture de célébrité autour de l'onction.

 

Je veux simplement dire "oui" ... 

 

Aimee n'a jamais recherché un réveil de guérison. Elle cherchait le coeur de son Fiancé. Elle est presque décédé avant de pleinement s'abandonner au Saint Esprit, et de répondre à l'appel de Dieu sur sa vie. Son obéissance et sa résilience ont fait entrer des milliers dans le royaume.

 

Nous sommes appelés à l'intimité. Pour chacun et chacune de nous, c'est différent... mais si vous Lui donner votre "oui" le plus profond, alors Il vous dirigera dans une vie de foi. Si vous avancez dans foi, Son Esprit vous montrera comment marcher dans la guérison, les signes et les prodiges.

 

Et les feuilles de l'arbre...

 

Ensuite, l'ange me montra le fleuve d'eau vive qui donne la vie, éclatant comme du cristal, sortant continuellement du trône de Dieu et de l'Agneau. Le fleuve coulait au milieu de rue de la cité, et d'un côté et de l'autre était l'arbre de vie, portant douze fruits, rendant son fruit chaque mois; et les feuilles de l'arbre sont pour la guérison des nations. Apocalypse 22:1-2 (TPT). 

 

Alors que je remercie Dieu pour la vie bien vécue de mon amie fidèle... je sais qu'elle voudrait que je puisse voir la glorieuse rivière coulant de Son trône. Nous nous tenions debout dans le village K'san ensemble (là où la rivière Bukley et la rivière Skeena se rencontrent) le 2 mai, 2020. Nous avons prié ensemble pour qu'une profonde onction jaillisse dans le pays, pour que le réveil de guérison vienne. 

 

Je crois de tout mon coeur que la promesse du réveil de guérison viendra. Mais plus que cela, je crois qu'Il viendra (Apocalypse 22:17). Si nous frappons, demandons et cherchons... Il ouvrira, répondra et nous trouverons.

 

Au-delà du voile. 

 

Nous avons besoins de yeux pour voir. Alors que je suis entrain d'écrire ceci, je prie pour chacun et chacune de vous afin que vous ayez des coeurs dévoilés ainsi que l'habilité à la fois de voir et de recevoir l'amour infaillible de Dieu. Il est glorieux, et victorieux. Nous sommes invités à nous rapprocher de Lui, et d'entendre. Il y a une lumière dans les ténèbres, et une vue spirituelle qui est au-delà de ce que nous pouvons voir dans le naturel. Il y a un héritage glorieux, dans les lieux célestes.

 

Je prie que la lumière de Dieu illumine les yeux de votre imagination, qu'Il vous inonde de lumière, jusqu'à ce que vous fassiez l'expérience de la pleine révélation de l'espérance de son appel - ce qui est la richesse des glorieux héritages qu'Il trouve en nous, ses saints et  bien-aimés! Éphésiens 1:18 (TPT) 

 

Donc viens, Seigneur Jésus... viens... et guérit nous.

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 17 sur 22   -  L'arbre Sec et Sans Fruit

Soyez imitateurs de Dieu en tout ce que vous faites, car alors vous représenterez votre Père en tant que fils et filles bien-aimés. Et continuez à marcher dans l'abandon à l'amour extravagant de Christ, car il a abandonné sa vie en tant que sacrifice pour nous. Son grand amour à notre égard a plu à Dieu, tel un parfum d'adoration - une douce odeur de guérison. Ephésiens 5:1-2 (TPT) 

 

Nous sommes appelés à aimer.

 

Sommes-nous capable d'aimer, si nous ne connaissons pas vraiment Son amour? Jésus a dit à ses disciples de demeurer dans Son amour:

 

Moi, je suis le vrai cep de la vigne, et mon Père est le cultivateur. Tout sarment en moi qui ne porte pas de fruit, il l'ôte; et tout sarment qui porte du fruit, il le nettoie, afin qu'il porte une plus grande moisson. Les paroles que j'ai proclamée sur vous, vous ont nettoyé. Ainsi, vous devez demeurer en unité de vie avec moi, car je demeure en unité de vie avec avec vous. Car, une branche qui est sevrée de la vigne ne portera pas de fruit, donc, votre vie ne portera pas de fruit à moins que vous viviez votre vie intimement unis à la mienne. Jean 15:1-4 (TPT) 

 

Demeurez dans Son amour. 

 

La clé pour comprendre l'amour de Dieu, c'est simplement de demeurer uni avec Lui et greffé en Lui. Il s'est décrit comme étant la 'vraie vigne'. Il décrit le Père comme un père bien-aimant lorsqu'Il nous émondant. Il est mention de nettoyer et de demeurer. El il donne un avertissement pour ceux et celles qui ne le font pas: vous ne porterez pas de fruit.  

 

Les branches qui ne portent pas de fruit sécheront. 

 

Jésus a maudit le figuier qui ne portait pas de fruit. (Marc 11:12-14), parce que malgré que c'était la saison des figues, il demeurait sans fruit. Il n'avait que des feuilles de figuier, sans fruit. 

 

La feuille du figuier est ce dont Adam et Ève ont utilisé pour cacher leur honte et couvrir leur péché. Jésus parlait prophétiquement de faire sécher les endroits dans nos vie où nous nous sommes caché de son amour, caché dans l'ombre sans fruit.

 

Il va abattre les arbres secs. 

 

L'automne dernier, Iris Waldner et moi-même sommes allés prier ensemble là où repose Louis Riel dans St-Boniface, Manitoba. La saison changeait et c'était frisquet, les feuilles tombaient et les tartes aux pommes se faisaient réchauffer. Avant d'aller prier, je lui ai demandé: En passant, qui était St. Boniface? Elle ne savait pas.

 

St. Boniface était un évangéliste catholique du 8e siècle qui avait répandu l'évangile à travers l'Allemagne. Il a fait quelque chose, il a posé un geste prophétique: il a abattu un chêne sacré. Les historiens ecclésiastiques disent que l'arbre était utilisé pour de la sorcellerie et l'idolâtrie  C'était un arbre païen utilisé pour des rituels appelés le chêne de Jupiter. .wikipedia.org/wiki/Donars_Oak/):

 

En tant que geste prophétique, St.Boniface à abattu le vieux chêne.: "... Et quand, dans la force de son cœur inébranlable, il eut coupé l'entaille inférieure, il y avait là une grande multitude de païens, qui dans leurs âmes maudissaient sérieusement l'ennemi de leurs dieux. Mais lorsque la face antérieure de l'arbre n'était que légèrement échancrée, tout à coup, la vaste masse du chêne, poussée par un souffle d'en haut, s'écrasa au sol, faisant trembler sa couronne de branches en tombant ; et, comme par la gracieuse compensation du Très-Haut, il fut également brisé en quatre parties, et quatre troncs d'une taille énorme, d'égale longueur, furent vus, non travaillés par les frères qui se tenaient à côté. A cette vue, les païens qui auparavant maudissaient maintenant, au contraire, crurent et bénirent le Seigneur, et repoussèrent leurs anciennes injures.' 

 

Après que St. Boniface eu abattu l'arbre, le réveil éclata dans la région. 

 

Alors que nous prions, nous devons permettre à Jésus d'amener la hache à la racine de ce qui ne porte pas de fruit dans nos vies. Je crois (de tout mon coeur) que si nous cédons notre volonté à Sa majesté, et que nous demeurons dans son amour, nous verrons un réveil dans notre nation! 

 

Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu. Matthieu 3:10

 

Ce fut proclamé par les Prophètes. 

 

Cette incroyable histoire est un reflet des paroles du prophète Ezéchiel: 


Tous les arbres dans le champ sauront que moi, l'Éternel, j'abaisse l'arbre élevé et j'élève l'arbre abaissé, je fais sécher l'arbre vert et je fais fleurir l'arbre sec. Moi, l'Éternel, je l'ai dit, et je le ferai. - Ézéchiel 17:24

 

C'est aussi un reflet du prophète Jérémie: 

 

“Regarde, je t'ai établi ce jour-ci sur les nations et sur les royaumes,
Pour arracher et pour démolir
Pour détruire et pour renverser, 

Pour bâtir et pour planter.” - Jérémie 1:10 (AMP) 

 

Des chênes justice sont plantés pour Sa gloire.

 

Le prophète Ésaie a également parlé de la plantation de l'Éternel: que nous serons de puissants chênes de justice, manifestant Sa splendeur et Sa gloire.

 

"L'Esprit tout puissant de l'Éternel est enveloppé autour de moi parce que Yahvé m'a oint, en tant que messager pour prêcher la bonne nouvelle aux pauvres, Il m'a envoyé pour guérir les blessures des coeurs brisés, pour dire aux captifs, 'vous êtes libres', et pour dire aux prisonniers, 'Soyez libérés de de vos ténèbres'.

 

Je suis envoyé pour annoncer une nouvelle saison de la grâce de Yahvé et le jour de la vengeance de notre Dieu sur ses ennemis, pour réconforter ceux qui sont dans le deuil, pour fortifier ceux qui sont abattus par le désespoir qui pleurent dans Sion - pour leur donner un beau bouquet au lieu des cendres, l'huile de joie au lieu des pleurs, et le manteau l'allégresse au lieu de l'esprit de l'abattement. Alors, on les comparera à de puissants chênes de justice, plantés par Yahvé témoignant de la gloire de l'Éternel. Ésaie 61:1-3 (TPT)

 

Dieu ne permettra pas à l'homme de toucher Sa gloire.

 

Aaron et ses fils avaient été avisés de suivre ce qui est sacré (Nombres 4). Dans 2 Samuel 6 and 1 Chroniques 13,  un homme meurt après avoir présomptueusement étendu le bras et touché l'arche. Il y avait un processus sacré de sacrifice et d'adoration que David devait suivre, un lieu de crainte révérenciel et de rédemption.

 

De même, lorsque nous prions pour le réveil dans nos villes, nos régions, nos provinces, notre nation et les nations... nous devons suivre les instructions de l'Éternel avec beaucoup d'attention et ne pas avancer dans l'orgueil ni la présomption.

 

Durant ce jeûne 22 pour 22,  je n'ai pas écouté les dévotions quotidiennes de Bonnie Jone (disponible sur YouTube ici: https://www.youtube.com/user/BobJonesOfficial). Bonnie est en train de partager sur Esaie 6:

 

L'année de la mort du roi Ozias, j'ai clairement vu le Seigneur assis sur son trône élevé, très haut au dessus de moi.  Les pans de sa robe remplissaient le temple. Des anges flamboyants se tenaient au-dessus de Lui. Ils avaient chacun six ailes: deux de leur ailesvservaient à se cacher le visage avec révérence, deux couvraient leurs pieds, et deux ailes, étaient utilsées pour voler. S'adressant l'un à l'autre, ils proclamaient:

 

“Saint, saint, saint est l'Éternel ses armées! La terre entière est remplie de Sa gloire!”

 

La voix des anges flamboyants était comme celle du tonnerre, elle faisait trembler les fondements des seuils des portes alors que la nuée de gloire remplissait le temple! - Ésaie 6: 1-4 (TPT)

 

Je crois que nous verrons notre nation recevoir saint baiser, un déversement de Sa gloire. 

 

Il recevra TOUTE la gloire. 

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 16 De 22   -  La Branche de l'Amandier

Il y a trente-trois ans de cela, le Seigneur a commencé à parler à Bob Jones - à propos de mettre à part le 16 janvier chaque année pour une journée de révélation. Il a commença à rassembler une table ronde de prophètes de confiance. Il a vu un branche dans le désert de Lancaster en Californie- une branche qui fleurissait tellement que ça ressemblait à de la neige.  

 

“Venez et nous allons nous expliquer, dit l'Éternel: Même si vos péchés sont rouge comme de l'écarlate, ils deviendront aussi blanc que la neige; s'ils sont rouge comme la pourpre, ils deviendront aussi blancs que la laine.” Esaie1:18

 

Le désert et la terre aride se réjouirons

Le désert et la terre aride se réjouiront; le lieu stérile sera dans l'allégresse, et fleurira comme la rose; il fleurira abondamment, et il sera dans l'allégresse, oui, dans l'allégresse, et il exultera. La gloire du Liban lui sera donnée, la magnificence du Carmel et du Saron; ils verront la gloire de l'Éternel, la magnificence de notre Dieu. Fortifiez ceux qui sont découragés. Et affermissez ceux qui se sentent abattus. Esaie 35:1-3

 

Il te trouvera. 

 

Il y a quelque chose concernant le désert: un territoire vaste et stérile, inconnu et sauvage. Jésus y est allé pendant 40 jours. Les prophètes s'y sont cachés pendant des années. David y courait. Les Israélites y errèrent. . 

 

Il vous réconfortera. 

 

Quand je marche dans la vallée (sans soleil) de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: ta tige (pour progéger) et ton bâton (pour guider) me rassurent et me consolent. Psaume 23:4

 

Il te guidera. 

 

La branche de l'amandier signifie la véritable autorité saceredotale. Elle représente la tige d'Aaron, qui a fleuri et donné des amandes. Nombres 17:8. C'était un signe et un prodige visible pour toutes les tribus Israélites; c'était une marque tangible d'approbation, un message d'amour pour le sacerdoce lévitique. 

 

Tu portereas du fruit. 

 

La branche de l'amandier fleurie avant tout autre arbre. Il porte un fruit exceptionnel, tôt dans la saison. Les amandes sur la tige d'Aaron étaient des fruits surnaturels, trouvés dans le lieu saint de rassemblement. Alors que nous entrons avec ferveur dans cette dernière semaine du 22 pour 22, je veux encourager  ceux et celles d'entre vous qui se sentent découragés et abattus. Si vous passez à travers une saison aride ou d'abattement (dont c'est le cas pour plusieurs d'entre nous), écoutez ceci: vous porterez du fruit.

 

'56 est de retour...

 

Hier, j'ai remarqué ces mots: 'Les burgers 56 sont de retour' écrits sur une annonce A&W. Je me suis rappelé l'histoire de William Brabham alors qu'il prêchait le 16 janvier, 1956 à Chicago, Illinois. Il déclara que le mot 'Ichabob' était écrit sur l'église. Il déclara qu'à` cause de la compétition répandue dans l'église, la jalousie et l.orgueil, qu'il y aurait une période de stérilité, une saison de désert et un manque de signes et prodiges.  

 

Le 16 ,janvier, 1994, Bob Jones fit une table ronde prophétique. Quatre jours plus tard, le 20 janvier, 1994, un déversement du Saint Esprit commença à Toronto. Ce qui est intéressant à savoir aussi, c'est que Randy Clark était un ancien ministre baptiste de St.Louis, une ville où Branham avait lancé sa campagne pour son premier ministère de guérison. Deux ans plus tard, le déversement de Brownsville, Pensacola en Floride commença. La saison de désert de 40 ans était terminée. 

 

L'amour de Dieu est plus grand. 

 

Hier, j'aussi vu un jeune homme qui portait une cagoule noir avec les chiffres 252 de couleur dorée inscrits de chaque côté du capuchon. J'ai demandé au Saint Esprit ce que signifiaient ces chiffres. La couleur dorée me parlait de la gloire. 

 

Jésus grandissait en sagesse et en maturité. La faveur des hommes augmentait sur sa vie, car il était grandement aimé de Dieu. Luc 2:52

 

Je crois que le jeune homme avec la cagoule était un signe et un prodige pour moi de la bénédiction et de l'augmentation à venir. Mais, l'amour de DIeu est même plus grand! Si nous cherchons l'approbation de l'homme mais que nous ignorons les instructions du Père, nous avons échoués. Si nous cherchons le coeur du Père, même si nous ne sommes pas à la hauteur,  au yeux de Dieu, nous recevrons la plénitude de son grand Amour. 

 

Cher allume-feu (allumeur de feu)... 

 

Un spectateur (attendee) 'sans nom, ni visage' a écrit ceci lors d'une heure durant la nuit sur la Muraille de Feu, '... pendant des années, je n'ai eu aucune passion et j'ai vécu dans l'abattement et la défaite. Depuis peu de temps, je vois qu'il y a de l'espérance.'

 

Je ne pourrai peut-être pas exprimer pleinement (ou adéquatement) ce que je veux dire ici (sur ce courriel temporaire/ cette platforme) mais je vais essayer. Je crois qu'il est important de reconnaitre honnêtement cette vérité: il y a des temps et des saisons divinement appointés pour être des intendants d'un déversement - Le Latter Rain, le Jesus People, le Toronto Blessing. Les temps arides, dans l'entre temps, peuvent être comme un abattement écrasant du coeur et de l'âme. Dans les faits, je crois que ceux qui sont appelés à être les intendants des réveils, luttent le plus avec des temps creux et arides.

 

Mais... lorsque nous sentons les premières braises d'espérance s'activer, à nouveau... je sens le besoins de dire à celui et à celle qui est dans le désert, celui ou celle qui a profonfément senti l'écrasement ou l'abattement de de la stérilité: prends courage, parce que que tu porteras un fruit exceptionnel et doux, marqué par l'approbation de Dieu. 

 

Et, encore plus important, c'est totalement vrai:

 

Tu es grandement (sans mesure, inconditionnellement, éternellement) aimé(e).  

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 15 De 22   -  L'huile de Minuit

Peut-être que ceci est la Providence divine. Il est minuit. Deux de mes meilleurs amies sont à l'hôpital au chevet de son père bien-aimé. 

 

Oui, deux d'entre elles. Au milieu de ce jeûne 22 pour 22, nous voyons un pattern de deux. Ça ne se limite pas aux nombres. Dieu mis en place les deux témoins, deux arbres dans le jardin, et bien sûr les soixante dix plus deux (dans la traduction anglaise) qui ont été envoyé pour parcourir les villages et les villes avec le glorieux évangile.

 

Après cela, le Seigneur appointa soixante-dix plus deux et les envoya deux par deux au devant de lui dans chaque ville et à chaque endroit qu'il était sur le point d'aller. Il leur dit, 'La moisson est nombreuse, mais les ouvriers sont peu. Demandez donc au Seigneur de la moisson d'envoyer des ouvriers dans le champ de la moisson. Allez! je vous envoie comme des agneaux parmi les loups. Luc 10:1-3 (TPT) 

 

Il est témoin de votre plus profond cri de votre coeur.  

 

Je suis profondément consciente de ceux et celles qui ont perdu des bien-aimés ces derniers quatre mois. Nous les avons entourés - témoins de leurs larmes, alors qu'ils effondrèrent  derrière les grands vitrines qui les séparèrent du département 'covid'. Nous avons déversés de saintes prières en langue et élèves nos voix dans une louange élevée.

 

Nous combattons et élevons nos voix pour un réveil de guérison, et au coeur de ces cris se trouvent de profonds soupirs. Au milieu de nos coeurs brisés, se trouve un alignement avec un désir renouvelé pour l'époux. 

 

Allez, achetez de l'huile.

 

Lorsque ma venue approchera, le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui prirent leurs lampes d'huile et s'en allèrent à la rencontre de l'époux et sa fiancée. Cinq d'entre elles étaient imprévoyantes, car elles n'apportèrent point de réserve d'huile  pour leurs lampes. Cinq d'entre elles étaient avisées, car elles apportèrent des flacons d'huile d'olive avec leurs lampes. Matthieu 25:1-4 (TPT) 

 

Réveillez-vous pour Lui.  

 

Comme l'époux ne vint pas lorsqu'elles s'y attendèrentt, elles s'assoupirent et s'endormirent. Puis, soudainement, au milieu de la nuit, elles ont été réveillées par le cri, 'Levez-vous ! L'époux est ici! Sortez et allez à sa rencontre!' Alors, toutes les vierges se levèrent et préparèrent leurs lampes. Matthieu 25:5-7 (TPT) 

 

Entretenez votre flamme. 

 

Il vient bientôt. 

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 14 De 22   -  L'huile de la Veuve

Lorsque j'avais 5 ans, ma mère donna sa vie à Jésus et tomba follement amoureuse de Lui. Elle est une comédienne professionnelle très talentueuse. Elle m'enseigna (ainsi qu'aux autres enfants) la bible en me faisant jouer des rôles dans les histoires bibliques. Je me souviens l'avoir entendu dire 'pense à ce que la femme au puit ressentait'. Puis, je me souviens aussi de la fois ou nous jouions le rôle de David lorsqu'il dansait avec l'arche de l'alliance (avec un panier à linge)sur nos têtes. C'était une célébration glorieuse.  

 

Ma mère fut élevé par une mère qui était une jeune veuve. La perte de son père alors qu'elle n'avait que 5 semaines (d'un accident de voiture) créa une dynamique de peur, de tristesse et de chagrin profond dans la vie de ma grand-mère. C'était - et c'est toujours - un ombre au dessus de notre famille. Mais Jesus...l'espérance de la gloire! 

 

Son coeur créatif est un cadeau exceptionnel - pour nous tous. 

 

Élisée a marché dans la double portion. Dans 2 Rois 4:1-7, l'histoire de la veuve est bien raconté. Elle fait appel à l'aide, et le prophète lui dit d'aller demander des vases vides chez tous ses voisins. Il lui dit: "n'en demande pas un petit nombre". Elle sort et rassemble des vases, ne sachant pas à quoi s'attendre. Dans mon enfance, le geste d'aller et de trouver ressemblait à sortir tous les contenants Tupperware de la tablette d'en bas dans l'armoire. Dans la vie de cette veuve, c'était probablement des vases d'argile - lourds et plus pratiques pour de l'eau ou du vin.

 

Fermez la porte. Versez l'huile.

 

Élisée lui dit de 'fermer la porte derrière elle, et de verser dans les vases". C'est un simple geste d'obéissance et de foi, qui apporte l'abondance et l'augmentation de la provision - suffisamment pour payer toutes ses dettes. C'est aussi un présage de ce que Jésus a dit concernant 'donner et prier'. Ce doit être fait dans le secret, derrières des portes fermées.

 

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte et prie ton Père qui est là dans le lieu secret. Et ton Père, qui voit tout ce que tu fais, te le rendra publiquement. Matthieu 6:6 (TPT). 

 

Les promesses seront accomplies. 

 

Un de mes personnages préférés dans la bible est Anne. Elle était veuve. Elle vivait et servait en tant que prophétesse dans le sanctuaire. Comme Simeon, elle fut témoin de l'accomplissement de la promesse du Messie. Son histoire se trouve dans Luc 2:36-38  (TPT): 

 

Une prophétesse, Anne était aussi dans la cour du temple ce jour là. Elle était de la tribu d'Aser et la fille de Phanuel. Anne était une veuve fort avancée en âge, et avait été marié seulement sept ans avant que son mari meurt.  Après sa mort, elle choisi d'adorer Dieu dans le temple continuellement. Pendant quatre vingt-quatre ans, elle est demeuré au service de Dieu priant et jeûnant nuit et jour. 

 

Nuit-et-jour, Face-à-Face... 

 

Anna était la fille de Phanuel, de la tribu d'Aser veut dire 'faisant face à la face de Dieu'. Elle était une fille prophétique de rencontres face-à-face. Aser est une tribu qui était connue pour son abondance, sa faveur et son huile riche. Dans Deutéronome 33:24, Moise proclame cette bénédiction sur la tribu de Aser:  “Le plus bénis des fils est Aser; qu'il aie la faveur de ses frères, et qu'il baigne ses pieds sans l'huile." (NIV)

 

Alors que nous cherchons la face de Dieu, avec la prière et le jeûne nuit-et-jour, puissions-nous marcher dans la même bénédiction: hautement préféré parmi nos frères (et soeurs) avec des pieds qui portent l'huile de guérison, l'huile de l'abondance. 

 

Trouvez le lieu secret. 

 

Ma prière ce matin, c'est qu'Il vous dirige dans le lieu secret, à prier derrière les portes fermées. Et que lorsque vous arriviez au lieu secret... déversiez. Cédez en Sa présence. Videz-vous en tant que vase, utilisé selon Son bon plaisir.

 

Il déversera en vous.  

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 13 De 22   -  L'huile du Sacerdoce Royal

Le 2 décembre, 2002, j'ai eu un rêve que John Paul Jackson se tenait debout dans un endroit boisé. Il regardait le haut d'un énorme sycomore (arbre). Il criait à plein poumons une écriture que j'ai reconnu et que j'aime:

 

"Nous sommes une génération choisie, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, qui proclamera les louanges de Celui qui nous a appelé des ténèbres à son admirable lumière...." 1 Pierre 2:9 

 

J'ai regardé en haut du sycomore et j'ai vu une femme assise très haut dans les branches. Son corps était comme un très gros serpent. Elle était séduisante et sexuelle. Elle sifflait et jurait en direction de John Paul. Il continuait à crier très fort l'écriture ci-haut. C'était comme une tempête, alors qu'elle se contorsionnait dans le haut des branches de l'arbre. 

 

Puis, elle tomba.

 

Plus tard en soirée, je me tenais face à face dans la salle à café à notre église Vineyard. John Paul visitait notre église, avec une mission prophétique comportant un mandat.  Il allait faire appel  à la Fiancée de se sortir de ses relations brisées et d'entrer dans des liens de bénédictions ainsi qu'une alliance restaurée.  Il ne se sentait pas bien. 

 

J'ai partagé mon rêve.  

 

Les yeux bleus d'aigle de John Paul me regardèrent vivement puis ensuite tendrement. Je me souviens très bien de ce regard... puis les larmes se mirent à couler. Il portait la responsabilité d'intercéder pour nous: un sacerdoce royal, une nation sainte.

 

Dix huit ans plus tard... 

 

Le 2 décembre, 2020, j'étais sur la plage près de Sydney, BC. Je cherchais la face du Seigneur. Je désirais ardemment rester dans Sa présence et savourer le son des vagues et la chaleur de la douce lumière du matin. Il me rappela ce rêve qui datait de18 ans auparavant. 

 

Plus tard ce jour là, j'étais sur le traversier ( quittant l'ile pour me rendre à Whistler, BC). Le traversier s'appelait L'Esprit de la Colombie Britannique.  Mon amie Debbie Buston (directrice  de la maison de prière Shekinah Glory House à Terrace, BC) m'appela. Elle me décrivit un malaise profond concernant l'isolement, le commérage, la médisance et les confits qui étaient venus pour voler sa fille spirituel. Il y avait des accusations qui s'élevaient contre la Fiancée ainsi que des chuchotements de Jézabel.

 

Je me suis rappelé cet ancien rêve. 

 

La créativité pure en soi va ouvrir la porte à la royauté.

 

Le 28 février, 2021... J'étais avec une amie, qui venait récemment de devenir veuve. Elle avait quatre petites filles à élever seule, et se sentait dépassée. Nous sommes allés voir une propriété qui était à vendre sur la rivière Skeena, près de Terrace au BC. Elle essayait de faire du sens à sa vie, de trouver une façon d'avancer et d'avoir une certaine sécurité en achetant ce petit terrain sur le bord de la rivière. 

 

Alors que je priais et que je marchais sur la propriété... j'ai senti le poids de l'incertitude, de la perte et de la confusion de ne pas connaitre le futur. J'ai visité la maison avec elle et le propriétaire. Alors que je mettais mes bottes, je remarquai une peinture à coté du seuil de la porte extérieur. 

 

C'était exactement la photo de cette femme dans mon rêve. J'étais là, debout, toute surprise. Je m'y suis attardé près du seuil et j'ai prié en langues. Puis, la question est venu: 'um... qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que je fais de ceci, Abba?'

 

Passe par dessus et traverse le seuil. 

 

Une paix surnaturelle m'a envahit. J'ai levé la tête,  j'ai avancé et traversé le seuil dans la neige et au soleil. 

 

Ce simple moment d'avancer, m'a poussé à lutter pour quelque chose. J'ai commencé à prier pour le sacerdoce royal, pour le peuple mis à part, pour Ses choisis..

 

Je ne peux pas voir les circonstances dans votre vie ou même le rythme du cri de vos coeurs. Mais Dieu, oui. Il les connait. Il vois, Il entends. 

 

Traverser le seuil. Avancez. 

 

Priez la Parole.

 

Il y a une puissance incroyable à tout simplement lire et prier les écritures. Lorsque nous combattons pour la persée,et pour l'onction qui fera en sorte que Jésabel tombera, Il est primordial de continuer à prier, à chanter, à crier, à méditer, et à décérter la Parole de l'Éternel.  . 

 

Il parle d'une manière tellement belle lorsque nous allons profondément dans la Parole. Deux de mes versets de vie me sont venus à l'esprit aujourd'hui: Hébreux 13:13  Psaume 113:9

 

L'huile qui coule...

 

Ta présence relâche un parfum tellement agréable - déversé et déversé encore et encore.

Car ton nom est une 'huile qui coule'. C'est comprenalbe pourquoi la fiancée t'Adore. Cantique 1:3 (Passion Translation) 

 

Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux 

Pour les frères et le soeurs de vivre ensemble dans l'unité 

C'est aussi précieux que l'huile sacrée et parfumée
répandue sur la tête du grand sacrificateur Aaron,

descendant sur sa barbe et coulant tout le long 

de ses habits sacerdotaux.
Cette harmonie peut se comparer à la rosée
qui descend du mont Hermon 
qui coule sur les montagnes de Sion.
Car c'est là où Yahwé, l'Éternel a décrété que ses bénédictions 
se trouveraient, la promesse de la vie pour l'éternité!

Psaumes 133:1-3 

 

Son visage regarde en ta direction, alors que tu pries. 

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 12 De 22   -  L'huile d'Albâtre

Comme l'huile sur tes pieds

Comme le vin que tu peux boire
Comme l'eau de mon coeur
Je déverse mon amour sur Toi
Si la louange est comme un parfum
Je la déverse sur Toi de manière extravagante
Jusqu'à ce que chaque goutte n'y soit plus
Je déverse mon amour sur Toi

- Misty Edwards 

 

Il y aura un coût 

 

David a dit: "Je n'offrirai point à l'Éternel, mon Dieu, des holocaustes qui ne me coûtent rien." David acheta l'aire et les boeufs pour cinquante sicles d'argent. (2 Samuel 24:24, AMP) 

 

La femme brisa le vase d'albâtre et déversa le nard pur, un parfum de très grand prix.(Mark 14). Elle était en train de le oindre et de le préparer. Jésus était sur le point de subir une mort brutale et son ensevelissement. Combien était-elle au courant de ce qui allait ce passer? Est-ce que son geste extravagant fut accompli à partir d'une confiance aveugle, d'une obéissance avec un murmure de foi? Ou, est-ce qu'elle savait déjà: Avait-elle vu d'avance le prix de ce qu'Il était sur le point de faire? 

 

Ce qu'elle a donné était pour Lui, personne autre. 

 

Jésus a payé le plus haut prix, un sacrifice rédempteur.

 

Il a payé le coût. C'était un geste d'obéissance, et un alignement de son coeur au Père. Il comprenait la valeur d'une digne offrande. Comme Abel, ce que nous apportons importe beaucoup. Il y a quelque chose de doux dans une offrande pure venant du coeur.   

 

Ésaie 53:5 dit que 'Dans Ses blessures, nous avons trouvé notre guérison".  

 

Trouvez le trésor. Achetez le champ. 

 

Au début du 22 pour 22, Steve Holmstrom a parlé d'avoir la foi pour acheter le champ au complet. Il se référait à ce que Jésus avait  dit dans Matthieu 13:44-46:

 

"Le royaume des cieux peut être illustré comme ceci: une personne découvre qu'il y a un trésor caché dans un champ. Dès qu'il le trouve, il le cache à nouveau. Parce qu'il a découvert un tel trésor, il était débordant de joie. Il vendit tout ce qu'il possédait pour acheter le champ au complet juste pour qu'il puisse avoir le trésor. 

 

Le royaume des cieux est aussi comme un marchant de bijoux qui cherche des perles rares. Lorsqu'il découvre une perle très précieuse et exquise, immédiatement il il abandonna tout ce qu'il avait en échange pour cette perle.”

 

Donnez tout. Il en est digne. 

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 11 De 22   -  L'huile d'Intercession

Bravo, nous sommes rendus à mi-chemin. Bravo, nous vivons sur une prière.

Prends ma main, nous y arriverons je te l'assure.

Bravo nous vivons sur une prière. - Bon Jovi 

 

Premier amour... 

 

Le premier amoureux de ma soeur est devenu un poète reconnu nationalement. C'était un adolescent malade d'amour! Il a passé beaucoup de temps dans notre salon.L'amour en lui jaillissait pour elle, il était obsédé face à tout ce qu'elle disait. Il faisait constamment un analyse approfondi de ses réactions à son égard. 

 

Un homme aux incroyables mots, il avait de la difficulté à faire du sens face à ses pensées et ses sentiments profonds pour ma soeur. C'est l'amour fait cela en toi. Tout ton temps devient submerger d'émotions sans contrôle, et de ces affections profondes pour quelqu'un.

 

L'amour te consume.

 

Dans son livre de dévotions Consumed: 40 days of Fasting, Repentance & Rebirth, Dean Briggs écrit, pour ce 11e jour, l'importance de renouveler notre focus sur Lui (se permettant de ne plus avoir de beaux mots et de prétentions) mais de simplement utiliser le reste du temps pour l'aimer d'une manière authentique.  

 

Il écrit que le but c'est d'être vidé de nous-même pour ainsi être rempli de Son amour. 

L'amour déborde. 

 

L'huile de l'intercession parfumé rempli les bols des cieux. Jean le Révélateur écrit à ce sujet dans le dernier livre de la Bible.

 

Et lorsque les quatre anciens et les quatre êtres vivants virent que l'Agneau avait pris le rouleau, ils tombèrent face contre terre aux pieds de l'Agneau et ils l'adorèrent. Ils avaient tous une harpe et des bols d'or débordant d'encens parfumé - qui sont les prières des amoureux de Dieu. Apocalypse 5:8 (TPT)

 

Cela va au-delà des mots.

 

Nous devons le voir pour nous-mêmes. L'amour de Dieu est extravagant, extraordinaire et extrême. 

 

Admirons avec émerveillement la profondeur de l'amour merveilleux du Père qu'Il nous a prodigué! Il nous a appelé et a fait de nous ses propres enfants bien-aimés. La raison pour laquelle le monde ne reconnait pas qui nous sommes c'est qu'Ils ne l'ont pas reconnu Lui.  1 Jean 3:1 (TPT)

 

Comme une rose... 

 

Kathryn Kuhlman est décédée à 1:13 a.m..le 20 février, 1975. Les infirmières dans le département de la cardiologie ont rapportés que la chambre  de Katheryn (ainsi que l'hôpital dans son ensemble) était rempli d'un puissant parfum de roses. C'était un dernier signe et prodige qui marqua la vie d'une amoureuse extravagante de Dieu. 

 

Pourquoi une rose? 

 

Esaie 35 parle de la 'Rose du Saron' qui fleurit dans le désert. Certains théologiens disent que ceci est un des noms (metaphor) pour décrire Jésus, en tant qu' Un qui était stérile et qui devint Un qui fleurit, dans son Amour: '... le désert fleurira comme une rose et se réjouira!' (Esaie 35:1- TPT) 

 

Sur la côte nord-ouest de la Colombie Britanique se trouve une communauté 'Tsimshian' qui s'appelle Lax Kw'alaams (https://laxkwalaams.ca/). Je vous encourage à lire l'histoire de cet endroit: creusez dans l'histoire compliquée des missionnaires pionniers, incluant le revivaliste Méthodiste, Thomas Crosby. 

 

Que veut dire Lax Kw'alaams ?  Le lieu des roses sauvages.

 

Déverse ton huile parfumé.

Prier pour les Inouits, les Métis et les Premières Nations dans vos régions.

Priez pour les Tsimshian.  

Priez pour leurs voisins: les Haida, les Gitxsan, les Nisga'a et les Haisla. 

Priez pour un amour dévorant, afin que des bols soient remplis à déborder. 

 

Déversez votre coeur, au-delà des mots.

 

On se voit sur la Muraille. 

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 10 De 22   -  L'huile de la Joie

Le 13 février, 1947, le pétrole est apparu pour la première fois au Canada. Leduc, en Alberta est devenu le puit duquel un riche pétrole à jailli. Samedi dernier, Darlene West nous a dirigé dans un temps extraordinaire d'intercession de désoperculation des puits de pétrole. . Nous étions 88 personnes sur l'appel, et plusieurs apportaient des commentaires concernant la nécessité de re-creuser les puits orphelins (abandonnés). La clé pour trouver le pétrole du puit abandonné c'est de creuser plus creux. 

 

Le naturel parle du spirituel.

 

Mon amie bien-aimée qui est paralysée depuis 34 ans a été frappé par un conducteur ivre au volant, le 13 février 1987. C'est exactement 40 années - jour pour jour- du moment où le pétrole a premièrement jailli du sol dans notre nation. 

 

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre...

 

Le 13 février, 1987 Karen Engle marchait le long d'un rue avec son mari (Ron), sa mère (Kathe) et leur fils de quatre mois (Daniel). C'était une belle soirée en ce vendredi soir, et les quatre venaient de quitter un service de louange à la base YWAM de Kona. Karen avait 24 ans et son rêve était d'être missionnaire, pour rejoindre les nations avec l'évangile. Son mari était un électricien. 

 

Le jeune couple était venu à la base YWAM pour offrir leurs services et leurs ressources. Karen s'occupaient des enfants. Ron a fait tout le fillage électrique pour le nouveau Centre GO: un centre apostolique international. Ils étaient bouillants et profondément engagés à donner leur vies pour l'évangile. 

 

En un instant, un conducteur ivre au volant frappa Karen et Ron. Son corps a été trouvé brisé et couvert de sang dans un fossé. Elle a été transporté par ambulance de l'air sur une île plus grande pour avoir des meilleurs soins. Il ne semblait pas qu'elle passerait à travers cette accident. 

 

Dean Sherman, un enseignant international sur le combat spirituel bien connu était là bas à YWAM. Il rassembla l'Ékklésia. Ils ont soutenu Karen dans le combat pour sa vie pendant toute la nuit. Elle a survécu, mais elle est demeurée paralysée et sans sensation de la poitrine jusqu'aux bouts de ses pieds depuis. Ron a combattu avec la dépression et l'anxiété. Il n'était pas préparé pour tout ce qui accompagne une épouse bien-aimée paralysée. Leurs enfants n'ont jamais vu leur mère marcher, ni danser et ni nager. 

 

Jésus dans la nuit.

 

J'ai personnellement tendance à voir de la beauté dans tout. J'ai passé une nuit à prier pour Karen plus tôt cette semaine - au milieu de la nuit, entourée de pommiers stériles dans un paysage d'hiver sur sa propriété. Je pensais à l'hiver qui passerait et que ces mêmes branches porteraient eventuellement des fuits en abondance à nouveau. 

 

J'aime prier au milieu de la nuit. C'est aux petites heures de la nuit que je sens le poids de ce à quoi nous sommes appelés, ainsi que l'invitation à entendre clairement Jésus. Il semble connaitre beaucoup de choses concertant les arbres et les branches. Jésus a dit:

 

Je suis la vigne, et vous êtes mes branches. Celui qui demeure attaché à moi en tant que source, beaucoup de fruits sortiront de vous - mais si vous vivez séparés de moi vous êtes sans puissance.' Jean 15:5

 

Tous ceux qui sont las...

 

La lassitude et l'abattement, le chagrin et la perte sont vraiment réel. Je ne veux pas minimiser les souffrances de qui que ce soit. Je crois de tout mon coeur que le Saint Esprit est en train d'émonder, de raffiner et de purifié sa fiancée. Nous sommes unis aux souffrances de Christ. 

 

Mais, je veux aussi rappeler, à chacun d'entre vous, les paroles que Jésus a lu du livre d'Ésaie:

 

'Le puissant Esprit de l'Éternel Dieu m'entoure, parce que l'Éternel m'a oint en tant que messager pour prècher la bonne nouvelle aux pauvres. Il m'a envoyé pour guérir les blessures des coeurs brisés, pour dire aux captifs, 'Vous êtes libres', et pour dire aux prisonniers, 'Soyez libérés de vos ténèbres.' Je fut envoyé pour annoncer une nouvelle saison de grâce de l'Éternel et un temps de récompense de Dieu sur ses ennemis, pour récomforter tous ceux qui sont tristes, pour fortifier ceux qui sont écrasés par le désespoir et qui sont dans le deuil en Sion - pour leur donner un beau bouquet au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu des larmes et un vêtement de louange au lieu d'un esprit d'abbatement.' Esaie 61 (TPT)

 

Allez plus profond... et vous trouverez l'huile de joie

 

Je suis engagé à creuser plus profondément et d'oeuvrer avec Jésus pour voir des guérisons radicales et extravagantes. Je crois que l'huile de joie est nôtres, alors que nous soupirons à lutter pour des miracles. 

 

La victoire dans la 9ième (heure)

 

Dans un mois environ, il y aura 35 ans depuis l'accident. Esaie 35 est le chapitre qui dirige mon équipe sur la Muraille de feu de Highway 16 (les mercredis, de 5h00 à 7h00 am). Et donc, je ressens le défi.

 

Pendant 22 ans, Karen a été une intercesseur à 'New Life' à Kelowna, BC. La plupart des ministres qui portent une onction ont prié pour elle, incluant des prophêtes et des évangélistes de renommée. Apocalypse 22 est le chapitre qui à marqué des années de renouveau dans les années 90. Donc, je sens le besoin de voir une grande percée.

 

Je sens aussi le lourd fardeau.

 

J'ai demandé au Père comment prier pour ma précieuse amie, et il m'a dit, 'Tu dois croire que ça arrivera. Crois que ce ce sera une victoire soudaine - ce sera comme gagner au bas de la neuvième'. (Veuillez m'excuser, je ne comprends pas 'it will be like winning on the bottom of the ninth').

 

Tu n'as qu'à croire.

 

Rassembler l'ékklésia... pour un temps comme celui-ci

 

Je fais appel à l'Ékklésia du Canada de prier pour des guérisons radicales. Karen a été frappé d'une injustice le jour avant la Saint-Valentin, l'année avant que l'esprit de prophétie soit souvererainement déversé sur Kelowna ('88 - regarder le livre de Stacey Campbell, Ecstatic Prophecy).

 

Nous nous rassemblons sur la Muraille à 14h00 tous les jours jusqu'à la fin du jeûne.

 

Trois étapes très simples:

1. Allez à www.canadianfirewall.ca.

2. Cliquez sur PRIER 

3. Entrez votre courriel et votre nom. Vous serez ajouté à la Muraille de Feu comme spectateur (attendee) 

 

Merci de prier avec nous. Merci de combattre avec nous. Merci de bâtir avec nous.

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 9 De 22   -  La Clé de l'Alliance

Le don de l'intercession est au sujet de l'amitié avec Dieu. Abraham a été le premier intercesseurs enregistré dans la bible. Il intercéda pour la délivrance de son frère, d'un lieu de profonde amitié - capable de lutter et de faire confiance (Genèse 19). 

 

L'alliance est importante. 

 

“Ce qui est vraiment important: c'est de prioriser notre relation avec Dieu, d'abord, et puis, avec ceux que nous aimons.” - Dutch Sheets, The Beginner's Guide to Intercessory Prayer

 

Lors des cérémonies de mariage Juif, Ies nouveaux mariés boivent une coupe de vin et font éclater le verre. C'est un geste symbolique, un acte prophétique - une déclaration que les relations sont fragiles et que l'alliance a besoin d'être protégée. 

 

L'unité et l'autorité prennent naissance dans l'amour. 

 

Dieu nous a toujours aimé d'un grand amour. Il est si riche en compassion et en miséricorde. Même lorsque nous étions morts et voués à nos nombreux péchés, il nous a unis dans la vie même de Christ et nous a sauvé par sa merveilleuse grâce! Il nous a élevés avec Christ, Lui qui est exalté,  et nous fait monter avec lui dans a glorieuse protection et l'autorité qui se trouvent dans lieux célestes, car nous sommes présentement assis avec Christ, unis avec Lui!  Éphésiens 2:4-6 (TPT)
 

Alors que nous entrons dans le deuxième semaine du jeûne 22 pour 2, prenez votre place avec Christ. Il y aura une autorité plus profonde qui sera relâchée alors que vous prendrez des pas pour protéger ce qui est précieux pour Dieu. Faites une liste des relations d'alliance que vous avez dans votre vie et demander au Saint Esprit de vous montrer comment honorer ces cadeaux et comment les protéger.  

L'alliance établie l'héritage. 

David Thompson (30 avril 1770 - 10 février 1857) était connu du nom de 'Stargazer' (rêveur, utopiste). Il était marié à une femme Métis/Cree du nom de Charlotte - pendant 57 ans, le mariage de plus longue durée enregistré dans l'histoire pré-confédération. Ensemble, ce couple dévoué, ont élevé 13 enfants et  ont tracé un sentier à travers l'ouest, et ont trouvé un passage sécuritaire par dessus les Rocheuses et jusqu'à la côte du Pacifique. Ils ont parcouru tout ce trajet avec leurs enfants à travers les Rocheuses, le long d'un ancien sentier où les  Kootenai étaient constamment en rivalité avec les Blackfoot. 

 

Prenons un moment pour penser à ce que ce fut pour cette famille, en vie réelle.

 

Alors que vous avancez en direction des promesse d'une nouvelle année, un nouveau territoire, de nouveaux débuts... prenez l'inventaire des relations clés dans votre vie. Remerciez le Père pour chacune d'elles, et demandez-lui des stratégies pour savoir comment les protéger.  

 

Marchez doucement ensemble. 

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 8 De 22   -    Les Clés de Restauration

Et ton peuple relèvera les anciennes ruines; Tu relèvera et restaurera les fondations abandonnées depuis longtemps. On t'appellera réparateur des brèches, restaurateur des rues et les rends habitables. Esaie 58:12 

 

Une nouvelle équipe de la Maison de Prière Eastgate a prise sa place sur la Muraille de Feu, et l'esprit d'intercession qui repose sur eux est incroyable. Mark Paquette a relâché une parole sur eux ce matin concernant la restauration de vieilles maisons, la reconstruction de certains endroits qui étaient délabrés et démolis. Les larmes coulaient. 

 

Il va devant nous.

 

Dans Jean 14, Jésus décrit la maison du Père à ses disciples comme ayant beaucoup d'endroits où habiter. Il va devant nous et prépare une place pour chacun de nous.

 

Ma merveilleuse Grand-maman (qui a 99 ans et demeure toujours de manière indépendante) a grandi dans la campagne de Saskatchewan (Spalding, near Naicam). Elle a survécu la grippe espagnole, la grande dépression, le 2e guerre mondiale, la perte tragique de son premier mari (mon Grand-papa) dans un accident de voiture, et 40 ans dans un deuxième mariage lequel était abusif.  Nous avons souvent parlé à ce qu'aurait l'air l'endroit que Jésus est en train de préparer pour elle - alors que toutes les années de vie difficiles et de survie deviennent un doux et affectueux touché du Père.  

 

Il sera plus grand et beaucoup mieux que nous pouvons nous imaginer.

 

Il restaure et ouvre le chemin. 

 

"...il restaure et ravive ma vie. Il ouvre devant moi le bon sentier et me dirige dans ses pas de justice afin que je puisse donner honneur à son Nom." Psaumes 23:3 

 

Je suis assis à la table de cuisine d'un intercesseur précieux qui est paralysé du à un accident de voiture il y a 34 ans de cela. Pendant que nous parlions durant la nuit des dons de foi, des miracles et des guérisons... la lueur de l'espérance des cieux commença a paraitre. 

 

Jésus peut rétablir entièrement.

 

Jésus dit qu'Il est le Chemin, la Vérité et la Vie. Ma Grand-maman dit que la clé vers la vie c'est de toujours continuer de danser!  

 

Alors que je déverse mes larmes en reconnaissance des souffrances profondes de mon ami paralysé  ma prière est que nous puissions voir toutes choses renouvelées. Mon cri profond c'est que la fiancée puisse se lever et danser à nouveau! 

 

Priez avec moi pour ce miracle. 

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 7 De 22   -    Les Clés du Repos et de la Sainteté

Le septième jour, Dieu acheva le travail qu'Il faisait; donc, le septième jour, Il se reposa de toutes ses oeuvres. Puis, Dieu bénit le septième jour et le sanctifia car en ce jour il se reposa de tout le travail de création qu'Il avait fait.  Genesis 2:2-3 (TPT)

 

La mot 'repos' dans Genèse 2:2 est un mot hébreux: sabbat. Il y a des niveaux de signification à la consécration et la sanctification du sabbat. Plusieurs d'entre vous connaissez déjà  et reconnaissez la clé d'honorer le repos du jour saint. 

 

Dieu se soucie de vous. 

 

Dieu s'est toujours soucié de Son peuple. L'invitation à se reposer est aussi une reconnaissance que tout concoure à votre bien (Romains 8:28). Ce clip d'adoration de Jenh Johnson and Hunter Thompson l'exprime bien:  https://youtu.be/akrIdj4cT1Q

 

Certains ont une compréhension plus profonde de ce que veut dire ''entrer dans une année de repos', shmita. C'est un temps de lâcher prise, d'entrer dans l'émerveillement et l'admiration de notre Dieu sachant que Ses voies sont plus élevées que les voies de l'homme. 

 

Toutes choses seront accomplies en Son temps et selon Ses voies.

 

Alors que vous vous reposez, recevez.

 

Sur la Muraille de Feu, nous avons une saine habitude de 'transférer le bâton avec une bénédiction'. Chaque équipe prie pour la prochaine équipe, alors qu'elle transfère la Muraille de Feu à la prochaine sentinelle. Je me trouve souvent à déclarer la prière d'Aaron de Nombres 6:24-26 sur la prochaine équipe lorsqu'elle embarque.  . 

 

Ce matin, alors que j'étais assise sur une chaise à bras d'une mère spirituelle qui a joué un rôle intégral à implanter plusieurs églises à travers la nation. Elle a semé dans les larmes et de tout son coeur. Je suis en train de prier assise sur cette chaise. Donc, je vous prie de recevoir cette bénédiction aujourd'hui:

 

Que l'Éternel te bénisse et qu'Il te garde! 

Que l'Éternel fasse luire Sa face sur toi m et qu'Il t'accorde Sa grâce! 

Que l''Éternel tourne sa face vers toi, et qu'Il te donne la paix!

 

Alors que vous vous reposez, bénissez. 

 

Nous avons deux heures sur la Muraille de Feu qui sont dédiées à prier pour et bénir Israel:

 

Shabbat Shalom: Les vendredis à 21h00, heure du QC en anglais (voir l'image incluse en bas) 

 

Heure pour Israel: Les samedis à 13h00, heure du QC en français (voir l'image incluse) 

 

Trois étapes très simples:

1. Allez à www.canadianfirewall.ca.

2. Cliquez sur PRIER 

3. Entrez votre courriel et votre nom. Vous serez ajouté à la Muraille de Feu comme spectateur (attendee) 

 

On se voit sur la Muraille.

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 6 De 22   -    Les Clés de la Révélation

Les yeux de votre esprit permettent à la lumière de la révélation d'entrer dans votre être. Si votre coeur n'est pas obscure, la lumière pénètre bien! Mathieu 6:22 (TPT)

Jésus a dit que les yeux sont la fenêtre de l'âme, la lampe du corps. Si les yeux sont clairs, la lumière peut circuler sans obstacles. De même, les apôtres de l'église primitive accordait une importance 'aux yeux du coeur', et priaient pour recevoir des visions spirituelles. Paul pria pour l'Église à Éphèse afin qu'ils puissent avoir des yeux qui sont imprégnés de la lumière: 

 

'Et je prie que les yeux de votre coeur (le centre même de votre être) puissent être illuminés (imprégné de lumière par le Saint Esprit), afin que vous puissiez connaitre et chérir l'espérance (la garantie divine, l'attente assurée) à laquelle Il vous a appelé, les richesses de la gloire de Son héritage qu'Il réserve aux saints (le peuple de Dieu) et pour que vous commenciez à connaitre quelle est l'infinie grandeur de Sa puissance (active, spirituelle)qui se manifeste avec efficacité en nous qui croyons par la vertu de sa force. Éphésiens 1:18-19

 

Demandez des yeux pour voir.

 

Les aigles ont la vision la plus claire dans la royaume des animaux, Ils peuvent voir avec une précision jusqu'à 8 fois de plus (sur la distance, la profondeur et la longueur) que les êtres humains. Wow! 

 

Art Lucier et Steve Holmstrom ont enregistré 'Une Perspective Prophétique' sur le jeûne 22 pour 22 le 3 décembre, 2021. Leur discussion incluaient quelques histoires à propos de la façon que fonctionne les dons de révélation, les paroles de connaissances, les paroles de sagesse, le discernement et la prophétie. Honnêtement, parfois ça semble être un énigme qu'on ne peut résoudre. Voici le lien pour écouter leur conversation inspirée concernant le 22 pour 22:  https://youtu.be/Zf6UscgaFVI

 

Montez plus haut. 

 

Le Père veut vous montrer de nouvelles choses dans les hauteurs et les horizons. Lorsque vous monter plus haut, vous voyez plus loins. 

 

Un grimpeur de montagne serait en accord avec vous: l'ascension au sommet peut être à pique, mais la vue en vaut habituellement vraiment la peine. Parfois, vous n'avez qu'à monter au-dessus de vos circonstances pour vous asseoir dans les lieux célestes et demeurer dans Son amour. La clé de la révélation est de poursuivre une relation plus profonde avec Lui. 

 

Dans l'Apocalypse 4, l'apôtre Jean a écrit:

 

Puis, soudainement, après avoir écrit ces messages, je regardai, et voici, j'ai vu une porte ouverte dans les lieux célestes, et j'ai entendu la même voix de trompette dans le ciel qui avait parlé avec moi au début me dire, 'Monte ici, à ce niveau! Je veux te révéler ce qui doit arriver dans la suite.' Apocalypse 4:1 (TPT)  

 

Répondez à l'invitation. 

 

Notre prière pour vous aujourd'hui, c'est que vous puissiez avoir des yeux pour voir ce que le Père est en train de faire, que vous ayez la grâce de répondre à Son invitation. Montez là où Il est. Ouvrez les yeux de votre coeur pour voir Ses promesses. Nous soutenons le combat pour un peuple qui aura des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et la grâce d'y mettre le temps pour y goûter. 

 

Soyez bénis. 

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 5 De 22   -    La Clé de David

Je mettrai sur Son épaule la clé des trésors du palais de David. Il ouvrira des portes que personne ne pourra fermer, et Il fermera des portes que personne ne pourra ouvrir. Esaie 22:22 (TPT)

 

Bill Olsen (Directeur régional pour le BC) ainsi que Marc Brisbois ont tous deux parlé de quelque chose d'intéressant sur le RESET ce matin. De façon différente, ces deux intercesseurs ont parlé de remettre leur coeur entier à Dieu. Marc a parlé d'abandonner notre coeur à Dieu sans réserve, de ne rien retenir et de tout Lui remettre et ce, en toute confiance et obéissance comme David le faisait. Bill a, pour sa part, parlé d'entrer dans notre destinée, dans notre don et dans la délivrance concernant la jalousie ou la comparaison. Il y eu aussi plusieurs autres aspects qui ont été touchés. 

 

Si vous avez manqué le RESET (80e semaine), ou si vous désirez l'écouter à nouveau, vous pouvez le regarder sur la chaine YouTube  de la Muraille de feu du Canada à: https://www.youtube.com/c/Canadianfirewall/playlists

 

Nous soutenons le combat pour que les clés du royaume soient relâchées.

 

Toutefois, ces clés ne sont pas pour 'juste pour n'importe qui'.

Dieu cherche des coeurs qui sont véritablement abandonnés à Lui. Sommes-nous prêts, comme David, à marcher dans Ses voies, pour porter la gloire dans mes régions mais à Sa façon à Lui (non pas la nôtre)?  David a dit: "Je sais que tu prends plaisir à déposer Ta vérité profondément dans mon esprit. Je t'invite, viens dans les lieux cachés de mon coeur et enseigne-moi la sagesse. Psaumes 51:6 (TPT) 

 

Nous devons préparer nos coeurs à recevoir.

 

J'ai reçu ce courriel d'un intercesseur qui se joint à nous sur la Muraille de Feu pour le jeûne 22 pour 22. 'Quelque chose de très spéciale est arrivé ce matin, Le Seigneur m'a réveillé et méditais au sujet de son amour et à quel point Il est puissant! Il détruit toutes les forteresses démoniaques! J'avais les yeux fermés pour un temps. Et puis, j'ai vu une serrure dorée en forme de coeur, et une main avec une clé dorée qui est allé mettre la clé dans la serrure. J'ai entendu un clic, comme le son d'une clé qui déverrouille une porte. Au même moment,  je sentais que ça ce passait en moi, dans ma poitrine.'   

 

Permettez au Père de déverrouiller les endroits cachés de votre coeur.

 

Il veut guérir, libérer et oindre nos coeurs.

 

Il a dit: 'Le Seigneur est mon Rocher, Il est ma forteresse et mon libérateur." - 2 Samuel 22:2 

 

Dieu connait les questions du coeur. Il était attiré par le coeur de David. Il veut nous donner les choses profondes, les secrets du coeur des cieux, les trésors du royaume.  Esaie et plus tard, Jésus, a prophétisé concernant l'onction pour guérir les coeurs brisés (Esaie 61 et Luc 4:18-19). 

 

En 2006, Bob Jones à exercé le ministère avec Paul Keith Davis et Bobby Conner à Catch The Fire à Toronto,  Au début d'une session, Bob Jones, était à la tribune et tenait une clé argenté brisée dans sa main qui avait été trouvé sur le plancher. C'était un signe prophétique qui s'applique à chacun de nous. 

 

Bob Jones tena la clé argenté brisée, la montra à la foule et dit:

"Quelque chose a attiré mon attention aujourd'hui. La louange était vraiment bonne. Et mes regards se sont trouvés à regarder quelque chose par terre. J'ai demandé à un frère de se pencher et de ramasser ceci. C'est une clé brisée. Le Seigneur va remplacer la clé brisée. Cette clé est argenté, ce qui signifie la sanctification et la rédemption. C'est vraiment ce qu'il m'a demander de faire.: d'amener une clé de relation avec Lui à nouveau. Tu as la clé. N'importe quand que tu veux une relation avec ton Papa et ton frère, tu as la clé. Les clés du royaume. Et elle a été brisée mais elle sera remplacé et te seras remis encore, et tu pourras ouvrir la porte pour aller Le voir chaque fois que tu choisiras de le faire." 

 

Vous pouvez écouter le vidéo dans sa totalité ici: https://youtu.be/i6G8sBHpsR4

 

Nous continuerons à chercher à entendre Sa voix pendant ce jeûne. Vous pouvez nous envoyer un courriel à  words@canadianfirewall.ca avec vos rêves, vos visions ou des écritures que le Seigneur vous révèle. Je vais prier sur la Muraille de feu tous les jours à 14h00, heure du Québec. Tous sont invités à se joindre à nous. Trois étapes très simples:

1. Allez à www.canadianfirewall.ca.

2. Cliquez sur PRIER 

3. Entrez votre courriel et votre nom. Vous serez ajouté à la Muraille de Feu comme spectateur (attendee) 

 

Soyez bénis. 

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 4 De 22   -    La Clé de L'obéissance

L'obéissance est la clé de l'intercession. 

 

Je t'ai glorifié sur la terre en accomplissant fidèlement tout ce que tu m'as dis de faire. Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi, face à face, avant que l'univers ne soit créé. Jean 17:4-5 (TPT)

 

Jésus prie continuellement pour nous.

 

Jésus est donc capable de sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par Lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur. Hébreux 7:25 (TPT)

 

Lorsque nous passons du temps en prière, la restoration a lieu.

 

Dieu promet qu'Il fait toutes choses nouvelles. Quelle partie de votre vie doit être restaurée?À quel endroit des murs et des portes se sont-ils effondrés dans votre famille, votre communauté, votre église, votre province et votre nation? 

Le don d'intercession vous permet de voir dans le domaine céleste et de mettre de côté les choses de ce monde, les perspectives de l'âme et de la chair. Quelle restauration le Père veut-il vous accorder?  Comment pouvez-vous obéir en toute simplicité à Sa voix aujourd'hui? 

 

Il vous a enseigné à laisser votre style de vie d'autrefois, votre vieil homme, votre ancienne nature, qui était corrompue par les désirs séducteurs du péché qui s'élèvent par des illusions. C'est maintenant le temps d'être renouvelé par chacune des révélations qui vous a été donnés. Ephésiens 4:22-23 (TPT)

 

Que les pleurs accompagnent vos prières silencieuses.

 

Hannah avait un fardeau qui est devenu un soupir, et un chuchotement  Ses paroles n'étaient pas reconnues, ni entendues et ni comprises. La réponse de Dieu à sa prière d'intercession intense (qui ne faisait pas de sens pour personne d'autre) était un son prophétique qui avançait avec intégrité, sagesse et autorité. Venez à Lui avec vous profonds désirs et votre honnêteté. Relâchez ces cris et soupirs profonds. Permettez aux chuchotements, aux larmes et aux gémissements de faire surface.

 

Il nous restaurera, face à face. Il attend d'être trouvé, dans le lieu secret. Nous verrons notre nation changée, lorsque nous le chercherons, Lui seul.

 

Relâche une prière silencieuse qui sortira de moi, a silent prayer that comes out of me, 

C'est un mystère...

Je rêve que ma voix soit entendu dans le lieu secret 

où je découvre mon visage
Viens et que tes eaux limpides me lave

Qu'elles me lave jusqu'à ce que je n'en puisse plus.

- David Ruis (Wash Over Me)

Sois béni.

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 3 De 22   -   La Clé de L'amour Fraternel

Le 14 février, 2003, Bob Jones prophétisa au sujet d'un Nid d'aigles qui serait établi à Kelowna, BC. Il décrivit la nécessité que chacun demeure dans leur rang pour vaincre les offences et l'amertume, le ressentiment et le rejet. Il a fait appel à ceux qui étaient blessés et fatigués de retourner à l'endroit de leur onction et de leur appel. Dans la transcription écrite de la parole, il dit: "Voici ce qu'Il veut de vous, que vous commenciez à aimer car vous ne pour entendre que lorsque vous aimer. On peut entendre que lorsque l'amour est là, l'amour produit la foi,et la foi fait en sorte que l'on puisse entendre. Ce qu'il désire ce sont des gens qui guérissent. Ces guérisseurs iront et guériront ceux qui ont été offensés et ceux qui ont été offensés doivent se repentir... et lorsque vous commencez à aimer à l'extrême et que vous devenez des vases d'amour plutôt que des vases de religion... vous verrez la nuée de gloire venir et demeurer." 

 

Notez: si quelqu'un aimerait une copie de la transcription écrite de la parole prophétique du 14 févirier 2003  de Bob Jones, veuillez nous envoyer un courriel à: words@canadianfirewall.ca 

 

Bob Jones à gradué au ciel, exactement 11 ans après avoir relâché cette parole prophétique. Il est mort le 14 février, 2014. Un de ses messages de vie fut une question très simple: "as-tu appris à aimer?"  

 

C'est une question simple dont nous devons tous se poser.

 

Nous sommes appelés à aimer. Qu'avons-nous appris?  

Proverbes 17:17 dit: "Un ami t'aimera en toutes circonstances, et une famille se tient ensemble à travers toute sorte de difficulté." 

1 Corinthiens 16:14 dit: "Que l'amour et la bondé soit la motivation tout ce que vous faites."  

 

L'amour dit ce qui est vrai, et parfois il ira directement au but. Honnêtement, les prophètes et les intercesseurs ont une faiblesse commune: nous remarquons soufent ce qui ne va pas dans une situation. Nous pouvons être aveugles à notre propre région de blessure, et la faiblesse/le péché de la chair a tendence à critiquer, rejeter, juger et même comdamner. Où avons-nous fait cela. Pouvons-nous honnêtement dire que nous choisissons d'aimer? Peu importe? Where have we done that? Can we honestly say we chose to love? No matter what? Avons-nous persévérer à travers les difficultés?

 

Prenons un temps aujourd'hui pour nous repentir pour notre manque d'amour.  

 

L'amour va déverrouiller la gloire,le trésor des cieux. L'amour dit la vérité, et prend plaisir  et ce qui est vrai. 

L'amour cherche à couvrir et à corriger - mais non à condamner. 

L'amour ne concervera aucun registre des torts ou de rancune (1 Corinthiens 13). 

 

Prenons un temps aujourd'hui pour demander au Père pour la clé de l'amour des frères et des soeurs.

 

Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux 

Pour les frères et le soeurs de vivre ensemble dans l'unité 

C'est aussi précieux que l'huile sacrée et parfumée
répandue sur la tête du grand sacrificateur Aaron,

descendant sur sa barbe et coulant tout le long 

de ses habits sacerdotaux.
Cette harmonie peut se comparer à la rosée
qui descend du mont Hermon 
qui coule sur les montagnes de Sion.
Car c'est là où Yahwé, l'Éternel a décrété que ses bénédictions 
se trouveraient, la promesse de la vie pour l'éternité!

Psaumes 133:1-3

 

Le 1er janvier, 2022, Art Lucier a parlé de l'injustice contre les Premières Nations. Il a mentionné que lorsque nous sommes allés à North Battleford en novembre 2018, c'était 133 ans depuis la mort de Lousi Riel, soit en novembre 1885. Si vous ne l'avez pas entendu et que vous comprenez l'anglais ou êtes of avec les sous-titres, vous pouvez aller écouter toute la rencontre ou au moins ce que Art a partager au début... tellement puissant et sobre... cliquez ici: https://youtu.be/dsNiUmIbjOc

 

Sois béni.

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 2 De 22   -  La Clé de l'aire de Battage

"... Dieu transforme chacun de nous dans le lieu très saint, le lieu où il demeure, par la puissance du Saint Esprit qui vie en nous!" - Ephésiens 2:22 (Passion Translation) 

 

Ce jeûne 22 pour 22 est une invitation à poursuivre l'intimité, à chercher à avoir un coeur comme celui de David ainsi que l'invitation à traverser le seuil de la porte ouverte. Nous croyons de tout coeur que Dieu va ouvrir une porte pour vous que personne ne pourra fermer. (Apocalypse 3 & 4). 

 

Si vous ne pouviez être des nôtre et que vous désirez l'écouter, cliquez ici: https://www.facebook.com/art.lucier/videos/624506008769496

 

Steve Holmstrom a aussi apporté une réflexion sur le fait 'd'acheter le champ complet' lors de la poursuite du Royaume. Il partage à la fin du vidéo. Ne manquez pas cela.

 

Rêve: la clé de l'aire de battage

 

À la mi-novembre, j'ai eu un rêve qu'un père spirituel et une voix prophétique à notre nation était assis au milieu de l'entrée d'une grande maison. Il était plus large que normal et remplissait l'entrée de la porte. J'étais debout dans l'entrée, là où on place les bottes. Je me sentais très petite, comme un enfant. J'étais nerveuse, mais je savais qu'il m'aimait. Il a dit 'tu es venu au seuil, et la clé  pour entrer est dans l'aire de battage”. 

 

C'était un rêve puissant. Ses paroles m'ont vivement touché .

J'ai commencé à prier 'Enseigne-moi à m'abaisser et à être humble'

J'ai commencé à aspirer à l'humilité. 

 

Ruth a déposé sa vie aux pieds de celui qui avait un droit de rachat sur l'aire de battage. Gédéon a été trouvé dans l'aire d'un pressoir de vin, seul et craintif. 

 

La clé est l'aire de battage. C'est l'endroit où le blé est séparé de la paille. Dans le coeur du Père, c'est aussi l'endroit où les filles trouvent le rachat et les fils reçoivent des directives spirituelles.

 

Il est un Père bienveillant et remplis d'amour. Il désire que nous entrions dans l'aire. Il appelle ceux qui veulent le rencontrer au milieu de la nuit. Est-ce que vous voulez être au rendez-vous dans le pressoir de vin de vous circonstances cachées?

 

Assurez-vous d'amener votre coeur entier à l'aire de battage. 

 

Sois au rendez-vous avec Lui. 

 

Lundi qui vient, nous allons commencer à nous rencontrer sur la Muraille à 14h00 QC

 

Tammie Barker (Kitimat, BC) dirigera cette première rencontre du 3 janvier, 2022 (3:22)

 

On se voit sur la Muraille 

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0

Jour 1 De 22   -  Bienvenue

Bonne année!!

 

Bienvenue à '22.  

 

Nous sommes heureux que vous vous joigniez à ces 22 jours de jeûne et de prière.  Voici quatre choses essentielles à savoir :  

 

1. Il y aura une réunion de prière de lancement de deux heures ce soir sur le pare-feu, à partir de 18 h HP. Tout le monde est le bienvenu. Cliquez simplement sur l'icône « Cliquez pour prier » sur notre site Web (et zoom vous amènera en tant que participant) :  www.canadianfirewall.ca  

 

2. Nous recommandons aux gens de toujours consulter un médecin avant de commencer un jeûne à l'eau seulement. Il existe de nombreuses façons de jeûner et de prier.  Cherchez le Seigneur. Recherchez la sagesse et les bons conseils des autres.  

 

3. Hier, nous avons fait une perspective prophétique Eagle Eye, qui parle du jeûne. Il sera diffusé sur le pare-feu à 17 h 00 PT.  

 

Vous pouvez également le visionner sur la page Facebook d'Art Lucier ici :  https://www.facebook.com/art.lucier/videos/714441552870555

 

4. Pour plus d'informations sur la signification de '22 et/ou de ce jeûne particulier, nous vous recommandons de regarder Eagle Eye Prophetic Perspectives du 3 décembre 2021 (avec Steve Holmstrom) :  https://youtu.be/Zf6UscgaFVI

 

Puissiez-vous vous retrouver enveloppé dans sa paix profonde et son amour indéfectible, alors que vous vous engagez à rechercher son visage pendant ces 22 pour 22.  

 

Sois béni. A ce soir sur le mur.  

Kisa Macdonald, directrice

Pare-feu canadien 2.0